Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

help deck samourai
le 26/03/2010 22:57
je fais un deck samourai rouge, mais c'est pour l'instant une ébauche. pourriez vous me conseiller svp.
j'aimerais le rendre plutot aggressif mais sa coute plutot cher, et la carte sur laquelle je base le deck est godo.

lien:http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?178342
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/03/2010 0:02
est il absolument necessaire de se limiter au rouge. ca generait pas beaucoup d'avoir une autre couleur parce que le choix est vachement limité si on se limite au rouge et aux samourais.

il faut esperer que tu arrivera a jouer godo parce tout le reste du jeu semble tourner autour de lui. Il faudrait le renommer "en attendant Godo" ce deck. Si tu veux des equipements puissants il y a
Kabuto de général
Gardefoi, Daisho de Takeno
Arrache-mort
Bouclier de Kaldra
Épée de Kaldra
Heaume de Kaldra
au choix!


mention spèciale pour les equipements que tu as choisis (banniere de konda,tenza le lacerateur). Je dois dire que je les connaissais pas et je suis surpris qu'ils aient osé sortir des boues pareilles.

Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

molodiets
le 27/03/2010 7:57
j'ai rajouté des gardefoi et arrache mort comme tu le l'as conseillé. mais je ne comprend pas ton probleme avec la banniere de konda, tres utile dans un deck tribal qui contient des creatures legendaires (comme le mien)
j'ai de plus rajouté 2 meutrisseurs du taureau (qui sont églaement samourai), pour avoir un kill de plus.


si vous avez d'autres conseils, merci de m'en informer
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/03/2010 8:21
ton deck contient des créature legendaire mais pas seulement. 11 seulement (remarque que c'est deja beaucoup trop puisque tu vas te retrouver avec des doublons, des legendes que tu pourras pas jouer parce que tu en as deja)

baniere de konda c'est nul! pour ce que c'est c'est cher a jouer. tu ne poura equiper qu'une créature legendaire et tu n'en a que 8, tu ne peux pas mettre 2 bannieres en jeu en meme temps et au mieux ca donne +2/+2 a toutes tes créatures pour 4 ce qui ne les aidera quasiment pas a survivre.

meme probleme pour tenza qui est aussi legendaire (ce qui, je le rappele, est un défaut et qui file +3/+3 pietinement a une bete mais ne la rend pas vraiment plus ingerable)

bien sur il ne s'agit que de mon opinion, tu decides en dernier recours
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/03/2010 13:44
j'enleve épée des paruns( trop cher), et je met Lame de la banshee (tres bien dans ce deck), et armure fleaumage pour la sécurité de godo.
Xhatan
Metz

Horreur
le 09/04/2010 17:45
et pourquoi pas jitte d'umezawa ou bannière de konda ?
Christoune

Légende
le 09/04/2010 18:09
Pourquoi ne pas mettre de la gestion avec des foudres ou autre blast ? Ca ne serait pas de refus.
bubbleF
Villejuif, France


ANGE
le 09/04/2010 18:45
Salut!



Tatsumasa, le croc du dragon
Épée d'Eau et de Feu
épée d'ombre et de lumière
...
Mais tu peux pas jouer samourai, surtout Godo, sans jouer des jittes d'umezawa... avec l'épée d'eau et de feu, cette carte est considéré comme le meilleur des equipements ..

Mon avis que ton deck, qui peut être drôle à jouer serait nettement meilleur si tu jouais blanc/rouge. les meilleurs samourais sont blanc...
Bonne chance en tout cas :)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/05/2010 0:09
jitte c'est pas super budget^^
comme les Epees d'ailleurs...
j'essaie de me faire un deck pas trop cher, et je suis allergique au multicolore.
@christoune, je sais pas trop quoi enleverpour mettre du blast, parce qu'il faut quand meme que je place ces equipements, et avec les acccelerateurs, je peux esperer placer godo tour 3
Christoune

Légende
le 02/05/2010 12:58
Personnellement je ferais ceci comme modifications

- 2 ronin maitre chien
- 4 rituel du désespoir
- 2 lame de banshee
+ 4 foudre
+ 2 chant bouillonnant
+ 2 médaillon du rubis

Ca me semble intéressant
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

christoune
le 02/05/2010 14:59
je pense que tu as raison a propos du rituel de desespoir (puisque c'est ma seule arcane)
je vais donc les remplacer par des medaillons de rubis et chant bouillonant

mais pour ce qui est de la lame de la banshee, je pense vraiment qu'elle peut donner quelquechose.
pour ce qui est du ronin matitre-chien, tout bien reflechi je le remplace par d'autre meurtrisseur du taureau (il me faut quand meme quelques samourais)
Christoune

Légende
le 02/05/2010 19:37
La lame de banshee est sympa, mais tu as déjà assez d'équipements je trouve.

le meurtrisseur du taureau est certe intéressant, mais il n'a pas le bushido ni rien, au final c'est juste une bête qui grossit dans l'hypothèse ou l'autre ne la gère pas.

Tes autres samurais sont intéressants car ils ont le bushido ou des bonus, et vu que tu ne comptes pas passer en blanc bah faut bien se contenter du meilleur choix rouge. Et selon moi godo ne l'est pas ... mais bon, soit.

Mais il me semble primordial que tu ais des foudre pour gérer les bêtes adverses ou empecher qu'une hypothétique ascension du luminarque ne vienne t'emmerder.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 02/05/2010 21:06
Jouer du blanc ne lui ferait que du bien, ca apporterait des vrais antis betes et des samourais bien sympa.

Pas de foudre ? OO"
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/05/2010 18:31
j'ai mis hurlefeu a la place de la lame de la banshee.
c'est vraiment utile pour booster godo, et c'est le seul equipement qui n'est pas legendaire.
j'ai rajouté manamorphose (qui peut devenir accelerateur si on a medaillon) pour piocher.

voila, je l'ai testé et je le trouve sympa...
en moyenne je sors godo T3, et avec fumiko qui detruit la defence adverse, je colle souvent 20 par attaque^^

mais j'hesite a remblacer hurlefeu par baniere de konda.
qu'en pensez-vous?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.